Sort'easy

Sort'easy

FAQ

Lors de votre première connexion sur l’application Sort’easy, vous aurez la possibilité de créer votre compte. En créant votre compte, vous renseignez 

Néanmoins, vous pouvez naviguer sur Sort’easy sans compte, en fermant la fenêtre à l’aide de la croix. Il vous faudra alors renseigner les filtres (âges, accessibilités, périmètre..) à chaque connexion.

Chez Sort’easy, nous pensons qu’avec les bonnes informations,on peut faire les bons choix. C’est pour cela que nous avons plus de trente pictogrammes informatifs (allaitement friendly, parking gratuit…) et tout autant de pictogrammes de catégories d’activités. Pour voir à quoi correspond le pictogramme, il vous suffit de laisser votre doigt appuyé dessus et la légende apparaitra.

A l’ouverture de l’application Sort’easy, la carte apparaitra parsemée de pastilles colorées. Chaque couleur correspond à une thématique :bleu clair pour les activités nature, bleu marine pour les activités nautiques, jaune pour les activités liées au bien être et les restaurants, bleu-vert pour les activités à sensations et rouge la culture.

Chez Sort’easy, l’humain est au coeur du projet. Parce que nous sommes ambassadeur de chaque partenaire référencé sur Sort’easy, nous convenons d’un rendez vous, en présentiel ou en visio, afin d’échanger avec vous sur votre lieu, votre entreprise, votre événement ou vos activités. Lors de cet échange, nous vous présentons l’entreprise Sort’easy, nos différentes missions, nos valeurs et l’application Sort’easy. A l’issu de cette rencontre, nous vous envoyons les documents. Le référencement se concrétise par la suite.

Pour plus de précisions, consulter notre page « professionnels ». Vous y trouverez également un formulaire de contact.

Sort’easy permet aux familles de trouver facilement des idées de sorties. C’est pourquoi nous avons pré référencer des adresses de sorties. 

Sort’easy travaille main dans la main avec les professionnels du tourisme, de la culture, des loisirs, du bien être, des activités sensationnelles et les restaurateurs. Ce sont eux qui font le choix d’apporter toutes les informations aux familles via notre application.

Si vous trouvez « description indisponible » lors de votre recherche, c’est que le lieu ou le professionnel n’a pas fait (encore) le choix de nous rejoindre, et nous ne disposons pas de ses données.